AVIS AUX FRAUDEURS ET ESCROCS À LA CARTE BANCAIRE

Attention, l'usage frauduleux de ses informations bancaires ou de celles d'un tiers constitue un délit passable d'une peine d'emprisonnement de 5 ans, ainsi que d'une amende s'élevant à 382 000 euros.

Toutes les commandes effectuées par carte bancaire sont soumises à un contrôl rigoureux.
Les rejets de débit organisés et prémidités pour recevoir de la marchandise depuis l'étranger constitue un délit frauduleux grave.

Notre service contentieux international travaille en étroite collaboration avec le département internationnal des services de répression des fraudes, en Europe et aux Etats Unis, et dont les siège social et succursales sont basées à Paris, Zurich, Londres, Barcelone, Rome, et New York.

En cas de fraude, deux plaintes seront déposées par notre agence : délit frauduleux et escroquerie bancaire.

Vos informations complètes (adresse IP, e-mail, téléphone, informations bancaires et adresse de votre établissement bancaire), ainsi que le suivi complet de l'acheminement Chronopost jusqu'à la réception du colis, seront transmises aux services de police ou de gendarmerie. Ceci est valable pour l'ensemble des pays situés en territoires Européens et Américains.

Nous informons nos clients que les 2/3 des escroqueries réalisées par les fraudeurs sont des fraudes organisées sur leur propre carte bancaire, préméditées et réprimées sévèrement par le Code Pénal de l'ensemble des pays situés en territoires Européens et Américains.

Toute escroquerie constitue juridiquement un délit réprimé par l'article 313.1 du Code Pénal, et est punit par une peine de 5 ans d'emprisonnement et de 382 000 euros d'amende.

Fermer la fenetre [x]